Retours

Les retours sont valables pour les produits commandés sur www.shoesbyarmel.com.
Votre commande n'est-elle pas tout à fait ce que vous aviez en tête? Dommage, mais cela peut arriver. Enregistrez votre retour en envoyant un email à m.seckin@armelinternational.com ou via un message sur instagram @shoesbyarmel et indiquez votre nom, numéro de commande, produit et de préférence (non requis) le motif du retour. Vous pouvez ensuite envoyer le retour (à vos frais) à l'adresse postale ci-dessous à Enschede. Pour un règlement rapide, nous vous conseillons d'inclure un nom et un numéro de compte dans le retour. Nous ne sommes pas responsables des colis qui ne portent pas de nom, qui sont envoyés sans code de piste ou qui se retrouvent à la mauvaise adresse. S'il n'y a pas de nom sur ou dans la boîte, il nous est très difficile de trouver le paquet.

Nous devons avoir reçu le retour dans les 14 jours civils suivant la déclaration de retour. Vous recevrez alors le montant de l'achat remboursé dans les 14 jours suivant le même numéro de compte que celui avec lequel vous avez réglé votre commande. Indiquez s'il vous plaît les paiements Paypal à quelle adresse e-mail le paiement peut être effectué.

Échanger
Voulez-vous échanger pour une taille différente? Ce n'est pas un problème! Enregistrez votre retour en envoyant un courrier électronique à m.seckin@armelinternational.com ou envoyez un SMS / Whatsapping au +31622428778 ou en envoyant un message à instagram @shoesbyarmel en mentionnant votre nom, votre numéro de commande, le produit et le taille désirée. Vous pouvez ensuite envoyer le retour (à vos frais) à l'adresse postale ci-dessous.

Armel International B.V.
Roomweg 94
7523 BS Enschede

Important: Les chaussures doivent être retournées dans leur emballage d’origine, non portées et non endommagées, dans un délai de 14 jours. Les retours qui ne répondent pas à cette exigence, ou les colis envoyés en dehors de la période de 14 jours, seront retournés au propriétaire. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

Il est obligatoire d'indiquer un nom - numéro de commande dans la case. Les packages qui n'en ont pas ne peuvent pas être traités. Il nous est également impossible de trouver votre colis.